Connaître le nom de son ange gardien

Dans l’univers de la voyance, il existe la voyance des anges gardiens, c’est-à-dire une forme de voyance qui se base sur les anges. Très populaire, ce type de voyance permet, tout comme la cartomancie gratuite par exemple, de pouvoir mieux cerner ses points forts et ses points faibles ainsi que de connaître son avenir. Mais avec la voyance par les anges gardiens, vous avez la chance de pouvoir découvrir quel est votre ange gardien. En effet, chaque personne dispose de son propre ange, en fonction de sa date et de son heure de naissance.

Et votre ange gardien qui est un messager va vous apporter les réponses aux questions que vous vous posez. Il faut savoir qu’il existe plus de 70 anges gardiens, hormis les Archanges qui sont au nombre de sept et parmi lesquels on peut citer Saint Gabriel, Saint Raphael ou encore Saint Michel. Pour connaître votre ange gardien, il vous suffit de vous rendre sur un site spécialisé dans la voyance gratuite en ligne et d’indiquer votre date de naissance.

Présentation de l’ange Asaliah

Si votre ange gardien est Asaliah, sachez qu’il symbolise la fidélité et la justice. Cet ange incarne en effet la fidélité vis-à-vis des valeurs morales, de l’amour et de l’amitié. Il vous aide ainsi à avoir le sens de la fidélité et des responsabilités, notamment concernant vos engagements. Asaliah incarne aussi la justice et vous pousse à rechercher la vérité, la liberté, tout en luttant contre ce que vous jugez injuste. De plus, il s’agit d’un ange qui contribue à votre élévation spirituelle en vous aidant à avoir toujours une grande ouverture d’esprit et un goût prononcé pour le domaine du mysticisme.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *